Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Authentiquement Moi
28 février 2008

Je t'aime

Je suis si bien que j’ai envie de pleurer

Je sens dans ma gorge des larmes étouffées

J’ai besoin de toi tout le temps

Parce que je tiens à toi, énormément

Mes yeux parlent pour moi

Car, dans mes larmes, tu vois

Que tu es tout pour moi

Et, encore une fois, mon cœur se noie

En effet, j’étais à toi peut-être avant de t’avoir vu

Si on m’avait dit ça, je n’y aurais jamais cru

Il y a peu de choses qui comptent pour moi

A part les sentiments que j’ai pour toi

On pourra en dire tout ce que l’on veut

Je suis sûre qu’on était faite pour se rencontrer

Grâce à toi, je comprends mieux

Ce que veut dire le verbe « aimer »

Bien sur, je suis une fille et, toi, un animal

Mais, ce que je ressens pour toi

Ne peut-il pas être un amour peu banal ?

Parce qu’au fond, je n’aime que toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Authentiquement Moi
Publicité
Archives
Publicité